Contrôles fiscaux

Les contrôles fiscaux peuvent engendrer du stress et des coûts imprévus : honoraires des experts qui vous assistent, temps et énergie gaspillés lors des échanges avec le contrôleur fiscal et les réponses aux questions posées.

FISCADIAL est un contrat annuel simple et avantageux auquel vous souscrivez afin de couvrir les honoraires des spécialistes de FIDUCIAL qui vous assistent lors de ces contrôles fiscaux. Terminés donc les coûts supplémentaires et le stress que génèrent les contrôles fiscaux. Votre conseiller FIDUCIAL prend tout en main et vous permet de vous concentrer ainsi pleinement à votre activité.

Un service complet, sans surprise

Fiscadial est un contrat annuel couvrant toutes les interventions (1) des experts de FIDUCIAL découlant de contrôles fiscaux, à savoir :

  • Questions diverses de l’administration fiscale ;
  • Contrôle de l’ensemble de vos déclarations d’impôt professionnelles, du début jusqu’au stade de recouvrement ;
  • Contrôle de vos revenus personnels.

Dépendant de la complexité des questions soulevées par le contrôleur, votre conseiller FIDUCIAL mobilisera les experts adéquats. Ensemble, ils vous proposeront une assistance juridique de grande qualité.

En souscrivant à Fiscadial, vous profitez d'un contrat pour un prix fixe et en lien avec l'ampleur de votre activité.

(1) A l’exception des procédures judiciaires, des honoraires relatifs à la remise en ordre de comptes d’exercices antérieurs non clôturés par FIDUCIAL EXPERTISE (ou une société liée), des transactions qui n’auraient pas été rapportées à l’administration fiscale.

Plus de stress, FIDUCIAL s’occupe de tout

Votre conseiller FIDUCIAL est la personne de contact privilégiée du contrôleur fiscal :

  • Il est présent lors de la première visite du contrôleur ;
  • Il répond méticuleusement à toutes les questions et requêtes ;
  • Il peut éventuellement remettre en question les propositions de rectification ;
  • Il répond à l’éventuel avis de rectification de la déclaration et peut, le cas échéant, demander la diminution ou l’annulation des rectifications proposées.

Vous gagnez un temps précieux que vous pouvez consacrer, sans anxiété, à votre activité.