My.fiducial.be : outil de collaboration en ligne

Il s'agit de notre nouvelle offre intégrée de digitalisation et de portail client. 

FIDUCIAL vous propose un portail client en ligne pour transmettre vos documents comptables, et ainsi faciliter la collaboration avec votre comptable.

A travers cette solution, vous transmettez vos documents de manière digitale : par mail, via un upload sur la plateforme web ou encore via un scanner, ou par interaction avec des applications externes.

Vous pouvez à tout instant accéder à vos archives et à la situation de votre entreprise.

Terminés les déplacements inutiles !

Grâce au portail mis à votre disposition, vous pouvez retrouver en quelques clics la facture que vous recherchez, celle qu'il vous serait difficile de retrouver dans un lot de fardes remplies.

L'avantage de cet outil réside dans le fait qu'il n'est plus nécessaire de vous déplacer pour nous acheminer vos documents. Terminés les déménagements et finis les documents égarés !

Mes chiffres et tous mes documents à portée de clic !

Le portail vous offre également une vue claire et illustrée de graphiques simples de la situation de vos affaires. Une panoplie de rapports pré-définis vous communiquent le top ten de vos clients, la balance âgée des impayés, le compte de résultat comparé aux années précédentes, etc.

En quelques clics vous naviguez d'un compte vers un détail et finalement vers la facture.

Mes transactions bancaires en temps réel !

D'autres options sont également disponibles pour vous faciliter la vie encore un peu plus !

Le lien avec Codabox vous affiche l'état de vos comptes bancaires même si l'extrait n'a pas encore été traité par votre comptable. Cette visualisation des mouvements est mise à jour quotidiennement. Pour des raisons évidentes de sécurité, le lien se limite à  la visualisation ! Il n'est évidemment pas possible de générer des transactions à partir du portail.

Payer mes fournisseurs !

Avec l'option SEPA il est possible de préparer un fichier de paiement qu'il vous faudra valider dans votre Homebanking.
Le portail vous affiche l'ensemble des factures fournisseurs impayées. En 1 clic, vous décidez de payer cette facture : le portail vous génère un fichier de type 'sepa' qui peut être importé dans votre application bancaire.

L'avantage : toutes les coordonnées du fournisseur et les informations de la factures seront reprises. Il est également possible de convertir sans difficulté vos factures d’achat en codes QR. Ceux-ci peuvent ensuite s’importer aisément dans l’application bancaire en ligne de l’entrepreneur.

Echanger avec mon comptable

Le portail est enfin un outil de communication entre vous et votre comptable. Chaque document peut être annoté.

Vous pouvez également lui transmettre tous autres types de documents relatifs à votre entreprise : les courriers TVA, un tableau d'amortissement d'un prêt auprès de la banque, vos documents pour la déclaration fiscale ...