En développement permanent sur des activités complémentaires et à forte valeur ajoutée, FIDUCIAL permet à ses clients de se consacrer pleinement à leur métier d’origine et offre à ses collaborateurs des perspectives pérennes.

FIDUCIAL, c’est avant tout un état d’esprit entrepreneurial où nos équipes collaborent dans la mise en œuvre de leur savoir-faire: expertise comptable, conseil juridique et fiscal, analyse financière, gestion de la paie, ...

Nous sommes présents en Belgique au travers de 20 bureaux et avons bâti plus de 40 années de confiance avec nos clients dans le respect des règles de nos professions.

Pour notre bureau à Lessines nous recrutons un(e) :

DIRECTEUR.TRICE

FONCTION

Vous gérez le bureau de Lessines dans le cadre de la politique de gestion de l’entreprise. Vous assurez :

Les fonctions administratives et managériales:

  • La mise en place et le respect des procédures, notamment la mise  en place des normes de travail Fiducial (organisation des dossiers, lettres de mission, …)
  • La circulation des informations
  • La gestion financière, en élaborant et en suivant l’exécution du budget de votre bureau, en analysant les tableaux de bords et les contrôles budgétaires
  • La gestion du personnel en assurant l’encadrement, l’animation et le suivi du personnel, le tutorat à l’entrée d’un nouveau collaborateur et en participant aux opérations de recrutement

Les fonctions commerciales :

  • La fidélisation, le développement et le renouvellement du portefeuille clients
  • L’établissement et le contrôle du budget des missions réalisées auprès des clients
  • Le suivi de la facturation et de l’encaissement auprès de la clientèle avec le support du département financier
  • La représentation de Fiducial Expertise auprès des instances locales

Les fonctions techniques :

  • La supervision des dossiers
  • La prise en charge de travaux techniques sur certains dossiers, en qualité de gestionnaire de dossiers.
  • Le suivi des collaborateurs (orientation des travaux, soutien technique, …)
  • La mise en œuvre de la politique de lutte anti-blanchiment 

PROFIL

  • Formation supérieure comptable/fiscale 
  • Expérience professionnelle de 10 ans en cabinet d’expertise comptable dont plusieurs en encadrement 
  • Être membre de l'ITAA constitue un atout
  • Aptitudes à la gestion et à l’animation
  • Aisance relationnelle qui vous permettra de développer le portefeuille clients et confortera vos aptitudes à l’encadrement 

OFFRE

Une fonction variée au sein d’une équipe dynamique où  l’opportunité vous est donnée de vous réaliser. Vous ferez partie intégrante d’une entreprise d'envergure internationale, qui prend ses employés en considération et où la prise d’initiative, l’esprit d’équipe et la qualité sont valorisés. 

 

Retour aux offres